femme-traitement-non-invasifDe nombreux traitements anti-âge ont pour but de traiter efficacement les rides, aujourd’hui nous vous présentons les différents types de traitements anti-rides non invasifs.

La toxine botulinique : Le principe des injections de toxine botulinique est de bloquer les rides, une injection sous-cutanée permet d’affaiblir les muscles dont les multiples contractions causent le creusement des rides autour des yeux et de la bouche.

La technique du remplissage ; il s’agit de remplir les rides existantes par des produits adaptés.
On trouve : le collagène, des protéine d’origine bovine et des formes non animales d’acide hyaluronique. Il est également possible de remplir les rides façon permanente en utilisant un collagène allié à un composant de la peau. Certains spécialistes utilisent cette technique esthétique et anti-âge en prélevant du tissu adipeux à différents endroits du corps afin de sculpter les plus autour du nez, de la bouche et du menton.

Le peeling : Le but du peeling est d’éliminer les couches superficielles de l’épiderme, des agents chimiques acides sont appliqués sur la peau afin de l’exfolier et de détruire les cellules en surface, moyennes ou en profondeur selon l’intensité du traitement. La peau, se renouvelle afin de créer une nouvelle peau.

La microdermabraison : Des cristaux d’oxyde d’aluminium sont appliqués sur la peau à l’aide d’une brosse afin de supprimer une fine couche à la surface de la peau.

Les ondes et les rayons ; ce traitement esthétique consiste à remplacer les vieux tissus. Un spécialiste de l’esthétique médicale utilise un appareil produisant des pulsions énergétiques qui vont pénétrer la peau et aider au renouvellement des vieux tissus.

Les diodes électroluminescentes ; ce soins esthétique vise à éclaircir le teint et diminuer les vaisseaux sanguins apparents, en effet la lumière à faible énergie appliquée sur le patient va améliorer le collagène superficiel afin de donne plus d’éclat à la peau.

Le Skin resurfacing : le spécialiste esthétique utilise un laser émettant un faisceau lumineaux absorbé par l’eau des cellules de la peau, l’épiderme du patient est vaporisé très rapidement (quelques secondes) afin de laisser les tissus proches et non visés par le traitement sans séquelles.

Vous souhaitez trouver rapidement un spécialiste esthétique proche de chez vous ?
Alors consultez notre site Zestetik.fr